(#) Sujet: superwickers ! oupas. Dim 23 Oct 2011 - 11:59
juste un peu de musique, pour du joli♥
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Marine, comme la mer Pseudo: wickers Surnoms spooky tremblez, mortels! Age: just fucking 15yo. :x Date de naissance: vingt-sept février ! Région: la plus pure de France :héhé:
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: le noooooir ! mais si roo, c'est une couleur. Sinon, la couleur de mes cheveux :p violet-rouge-marron foncé-noir Livre préféré: Keith Me Film préféré: Good Morning England décidément... Ou bien Shining aussi Actrice et Acteur préférés: en ce moment je suis à fond sur Kristen Stewart.. Mais je dirais Kaya Scodelario :wof: : et comme acteur hmm... Et bien Tom Strurridge Chanson préférée:Rosie, The Kooks( for the time, darling (; ) Genre de Musique préféré: ROCK'N'ROLLLL ! et puis les trucs pas tout le temps appréciez genre le métal, le deathcore, bien que j'aime aussi le classique, le reggae, la pop (un peu), rock psyché enfin tout ça quoi Dessert préféré: Le gâteau au chocolat de ma mamounette
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : On va dire Teletub' Bob l'éponge ou Simpsons : trop dur de choisir Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard :fouet: Paris Hilton ou Nicole Richie : Je tue les deux. Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof rpz quoi ! Pigloo ou Ilona : Piglooooo Coup de fouet ou fessée le fouet c'est plus... sensuel
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. (enfin parfois (a) )
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre, Photoshop Elements 6 Niveau : Je me débrouille, disons mais sans plus Où avez vous connu le forum ? : Sur des forums RPG, un peu partout en fait
gif, (c) jellymuffinxoxo, tumblr.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: superwickers ! oupas. Dim 23 Oct 2011 - 12:02
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: superwickers ! oupas. Dim 23 Oct 2011 - 12:03
Merci beaucoup
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: superwickers ! oupas. Dim 23 Oct 2011 - 12:16
Welcome
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: superwickers ! oupas. Dim 23 Oct 2011 - 12:18
Thanks a lot
shimada
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : daemon (avatar&signa)
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~ LOGICIEL(S): Photoshop CC 2015
(#) Sujet: Re: superwickers ! oupas. Dim 23 Oct 2011 - 12:20
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: superwickers ! oupas. Dim 23 Oct 2011 - 12:21
MERCIII!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: superwickers ! oupas. Dim 23 Oct 2011 - 12:24
Bienvenue !
Invité
Invité