Prénom:Mélanie Pseudo:Mémoue SurnomsMél, Mémoue, McDo. Age: 17 ans. Date de naissance: 12.10.1994 Région: Suisse.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rouge, Violet & Bleu. Livre préféré: L'Ecume des jours, de Boris Vian. Film préféré: REC. Actrice et Acteur préférés: Marion Cotillard Chanson préférée: Pumped Up Kicks - Foster The People. <3 Genre de Musique préféré: Rock, surtout. Dessert préféré: Hmm ... tout ce qui est fruité !
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Teletubbies ! Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons. Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël. Paris Hilton ou Nicole Richie :Aucune. >< Wagadudu ou Bibitrof :Traduction ?! O.o Pigloo ou Ilona :Pigloo !!! Coup de fouet ou fessée fessée. ( un peu de douceur, OH ! )
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre, Photoshop. Niveau : Nul ... Où avez vous connu le forum ? : J'y étais inscrite il y a très longtemps, mais je ne retrouvais plus mon mot de passe ...
shimada
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : daemon (avatar&signa)
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~ LOGICIEL(S): Photoshop CC 2015
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: j. lawrence ♥, a. vikander, e. clarke, a. kendrick, a. seyfried, n. portman, j. chatsain, k. gillian, j. coleman, l. cohan, natalia dyer, charlie heaton, n. reedus, j. hutcherson, t. hiddleston, j. mcavoy, b. cumberbtach ♥ LOGICIEL(S):