Prénom: Mathieu Pseudo: xMathieu. Surnoms : Bastos, Beau Gosse :p Age: 17 ans Date de naissance: 14 septembre Région: NPDC :p
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le rouge sanglant ! Livre préféré: Da Vinci Code Film préféré: Je suis une légende Actrice et Acteur préférés: Will Smith, Jean Reno Chanson préférée: Please Me - K-Young Genre de Musique préféré: Rap Rn'b Pop Dessert préféré: Banane
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Aucun des deux Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Aucun des deux Paris Hilton ou Nicole Richie : Les deux Wagadudu ou Bibitrof : Connais pas Pigloo ou Ilona : Connais pas Coup de fouet ou fessée : C'est moi qui donne
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop CS3 Niveau : Amateur Où avez vous connu le forum ? : Sur Google
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~ LOGICIEL(S): Photoshop CC 2015