Prénom: Adèle Pseudo: Adela Surnoms -- Age: 15 ans Date de naissance: 03.03.96 Région: Rhône-Alpes
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert clair... mais pas celui des meubles de l'internat. Livre préféré: Dur, dur, de faire un choix. Je lis de tout. Film préféré: J'adore les comédies musicales (Grease, West Side Story, Cabaret). Sinon, le Seigneur des Anneaux ! Actrice et Acteur préférés: Audrey Hepburn. Chanson préférée: Smells like teen spirit ♪ Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: Les éclairs au chocolat.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Télétubbies, jamais compris ce qu'ils avaient de flippant ceux-là. Bob l'éponge ou Simpsons : Aucun. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël voyons ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune. Wagadudu ou Bibitrof : On va s'arrêter là. Pigloo ou Ilona : Idem. Coup de fouet ou fessée Fessée 8D
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop (CS4, Element 8 ), Photofiltre. Niveau : Débutante. Où avez vous connu le forum ? : Par hasard.
Constellation
stars can't shine without darkness ☾
CRÉDITS : kane (icon)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
RÉGION : Bourgogne, dans une ville perdue, où le calme règne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPGs depuis 14 années, mon métier, lire des articles de santé, photographie, cuisiner. CÉLÉBRITÉS: Nina Dobrev, Lily Collins, Adelaide Kane, Alicia Vikander. Paul Wesley, Chris Wood, Ben Barnes, Tom Hardy. LOGICIEL(S): Photoshop.