Prénom:... Pseudo: Valinwë Surnoms Val' Age: 20 ans Date de naissance: Juillet 1991 Région: Sud de la France
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: rouge Livre préféré:seigneur des anneaux Film préféré: Dead Again Actrice et Acteur préférés: euh ... Nathalie Portman et David Tenant ♥ Chanson préférée: écoutez les gavroches Genre de Musique préféré: pop' anglaise Dessert préféré: polenta au sucre.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : la corde Père Noël ou Père Fouettard : Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : ... Nicole Richie ? Wagadudu ou Bibitrof : à vous souhait ! Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée : Hum... fessé ?
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Gimp Niveau : moyen-débutant Où avez vous connu le forum ? : euh... POTC et C♦TOK
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
Merci à tout(e)s les deux !!! Un moment j'ai eut peur, je ne trouvais plus ma présentation #PAF !
pandora
i'll fool them all like gold
CRÉDITS : banni le daddy
RÉGION : paris (tombeau de mon coeur)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: être fragile et gueuler contre le patriarcat CÉLÉBRITÉS: des mecs que personne connaît car je suis une #bobo LOGICIEL(S): photoshop 9¾