EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Aliice | Au pays des merveilles ? Mer 2 Nov 2011 - 14:04
Aliice a écrit:
Castiells a écrit:
ton autre identifiant est "hardcandy"
Alors là, je suis perdue. J'ai utilisé beaucoup d'identifiants dans ma vie d'internaute, mais jamais celui-là. Et j'ai essayé de récupérer le mot de passe, mais aucune de mes adresses ne fonctionne...
En plus, d'après le profil https://www.bazzart.org/u3287, HardCandy habite Marseille, j'habite Nantes (vous pouvez sans doute vérifier par l'ip). Enfin, ce week-end, quand je me suis inscrite, j'étais chez mes parents, mais ils habitent en Vendée, donc bien loin de Marseille:lol!:
Pour moi, c'est un mystère
Apparemment ce serait une histoire de réseau internet, parce que sur ton dernier message, l'ip indique plus de 8 comptes. Enfin quoi qu'il en soit je valide, le problème ne vient pas de toi
(#) Sujet: Re: Aliice | Au pays des merveilles ? Mer 2 Nov 2011 - 14:06
Bienvenue sur Bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aliice | Au pays des merveilles ? Mer 2 Nov 2011 - 16:56
Aaaaah, merci !
Honeydew
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @tumblr (icon + sign)
RÉGION : sarthe (72)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire (beaucoup trop), écrire, rpg, les vinyles, le cinéma. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Aliice | Au pays des merveilles ? Jeu 3 Nov 2011 - 14:40