Prénom: Aurore Pseudo:PsycotSlayer SurnomsPsycotgirl, Anne ou William ( Forum rpg ) et le reste c'est réservé a mes amie xD Age:21ans Date de naissance:29.09.87 Région:Provence
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Rouge Livre préféré:En ce moment c'est Fascination mais avant c'était Harry potter est le prisonnier d'Azkaban. J'adore toute les trilogie fantastique aussi. Film préférée:Sexe intentions. Mais fan aussi de Moulin rouge, le temps d'un automne, un long dimanche de fianciaille, n'oublie jamais.... Actrice et Acteur préférés:Jensen Ackles et Sarah Michelle Gellar Chanson préférée:Sa dépent mais je tiens énormément a Full of Grace de Sarah McLahan Genre de Musique préféré:Rock, musique "guimauve ". Exemple lifehouse, switchfoot, avril lavigne, linkin park, red, hoobastank... Dessert préféré:Tout à base a fruit rouge
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Pére Noel Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof :Qècecé ??? Pigloo ou Ilona :Ilona Coup de fouet ou fésséeFouet xDD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés :Gimp 2, photofiltre Studio Niveau :