Prénom: Charlotte Pseudo: Ingarius Surnoms: / Age: 21 ans Date de naissance: 18/11/1989 Région: Champagne-Ardennes
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: le bleu, le vert, le blanc Livre préféré:L'étrange cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde, de Robert Louis Stevenson. Film préféré: Merlin l'enchanteur, ouais, ouais, le Disney (: Actrice et Acteur préférés: je n'en ai pas spécialement, après c'est surtout suivant le physique que j'aime créer. Chanson préférée: là, tout de suite, maintenant ? (oui, car je change toutes les heures) There is hope, de Zoo Brazil. Genre de Musique préféré: j'aime les musiques du monde tout particulièrement, mais j'aime toutes les musiques en général, je n'ai pas de style favori, ni de style détesté. Dessert préféré: de l'ananas dans de la crème vanille.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël, qui choisit le père Fouettard ? Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton. Wagadudu ou Bibitrof : wagadudu. Pigloo ou Ilona : ...Ne m'obligez pas à choisir ! Coup de fouet ou fessée : j'ai envie de dire les deux. :blink: :
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : photoshop CS5 Niveau : je me débrouille... Un peu... On va dire. Où avez vous connu le forum ? : ça fait tellement de temps maintenant, no idea.
Dernière édition par Ingarius le Ven 4 Nov 2011 - 14:56, édité 1 fois
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NETFLIX, MOVIES, TV SHOWS, THEATER & RPG. CÉLÉBRITÉS: TIMOTHEE CHALAMET, HARRY STYLES, BILL SKARSGARD, RAMI MALEK, ROBERT DOWNEY JR, JAMES MCAVOY, ALEX HOGH ANDERSEN, EVAN PETERS, KRISTEN STEWART, EMMA STONE, MARGOT ROBBIE, JESSICA CHASTAIN. LOGICIEL(S): Photofiltre ; Photoshop ; Wink & Photoscape.