(#) Sujet: Re: Il y a un bison dans ma piscine. Dim 6 Nov 2011 - 21:21
Merci à tous C'est fou le monde qu'il y a sur ce forum... Et pour le titre, c'est dans un des 12 infos de Cyprien, où à un moment il montre une vidéo où on voit le mec qui filme sa piscine couverte, et d'un coup on voit un bison dedans, genre " pas de soucis, c'est parfaitement normal que je sois là..." Et j'aime les titres bizarres. (:
(#) Sujet: Re: Il y a un bison dans ma piscine. Dim 6 Nov 2011 - 23:10
Bienvenue
Fantaisiie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : asylums + insanejournal
RÉGION : centre val de loire
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: séries, rpg, graphisme CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3
(#) Sujet: Re: Il y a un bison dans ma piscine. Dim 6 Nov 2011 - 23:20
Ms Eshana.D a écrit:
Merci à tous C'est fou le monde qu'il y a sur ce forum... Et pour le titre, c'est dans un des 12 infos de Cyprien, où à un moment il montre une vidéo où on voit le mec qui filme sa piscine couverte, et d'un coup on voit un bison dedans, genre " pas de soucis, c'est parfaitement normal que je sois là..." Et j'aime les titres bizarres. (:
CYPRIEN. haha j'aime l'anecdote, et encore plus le titre dans le coup.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Il y a un bison dans ma piscine. Lun 7 Nov 2011 - 0:46
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Il y a un bison dans ma piscine. Lun 7 Nov 2011 - 1:50
(#) Sujet: Re: Il y a un bison dans ma piscine. Lun 7 Nov 2011 - 2:26
Bienvenue
soapflaws
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS.
RÉGION : provence alpe côte d'azur.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kj apa ✩ camila mendes ✩ tyler posey ✩ emma roberts ✩ zoey deutch ✩ adelaide kane ✩ dylan o'brien ✩ kaya scodelario ✩ cole sprouse ✩ jamie dornan ✩ bob morley ✩ marie avgeropoulos. LOGICIEL(S): photoshop & photofiltre
(#) Sujet: Re: Il y a un bison dans ma piscine. Lun 7 Nov 2011 - 10:40