(#) Sujet: That's what happens. You let people in, and they destroy you Dim 6 Nov 2011 - 22:28
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Lara Pseudo: Black bird Surnoms Comme vous voulez Age: Treize ans Date de naissance: 18 septembre 1998 Région: Belgique, Liège
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le rose et le vert. Livre préféré: Je n'en ai pas spécialement Film préféré: N'oublie jamais Actrice et Acteur préférés: Zooey Deschanel, Orlando Bloom, Johnny Depp, Sophia Bush, Blake Lively, Leighton Meester, Ryan Gosling, Rachel McAdams, etc Chanson préférée: Closer to the edge de 30 seconds to mars Genre de Musique préféré: J'écoute toutes sortes de musique, mais je n'aime pas le rap Dessert préféré: Une bonne dame blance
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux Wagadudu ou Bibitrof : Wagdudu (?) Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée : Fessée, je ne suis pas une sadique
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop CS5 Niveau : J'ai quelques bases grâce à ma grande soeur Où avez vous connu le forum ? : Grâce à ma soeur, Honey pie sur le forum
(#) Sujet: Re: That's what happens. You let people in, and they destroy you Dim 6 Nov 2011 - 23:05
Bienvenue Han la soeur de LuLu
Fantaisiie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : asylums + insanejournal
RÉGION : centre val de loire
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: séries, rpg, graphisme CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3
(#) Sujet: Re: That's what happens. You let people in, and they destroy you Dim 6 Nov 2011 - 23:21
j'aime ton pseudo. welcome.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: That's what happens. You let people in, and they destroy you Dim 6 Nov 2011 - 23:35
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: That's what happens. You let people in, and they destroy you Lun 7 Nov 2011 - 7:48
(#) Sujet: Re: That's what happens. You let people in, and they destroy you Lun 7 Nov 2011 - 10:25
bienvenue (:
soapflaws
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS.
RÉGION : provence alpe côte d'azur.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kj apa ✩ camila mendes ✩ tyler posey ✩ emma roberts ✩ zoey deutch ✩ adelaide kane ✩ dylan o'brien ✩ kaya scodelario ✩ cole sprouse ✩ jamie dornan ✩ bob morley ✩ marie avgeropoulos. LOGICIEL(S): photoshop & photofiltre
(#) Sujet: Re: That's what happens. You let people in, and they destroy you Lun 7 Nov 2011 - 10:39