EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Alix is here T_T' Dim 18 Jan 2009 - 21:07
I. Fiche d'identité
Prénom:
Inès Victoire Alix. Enfin logiquement on m'appelle juste Inès.
Pseudo:
Alix. Mais en général sur les forums c'est 'nenes'. Enfin là j'ai fais ma folle totale et j'ai changé O_O Donc ici c'est Alix, moi troisième prénom (a)
Surnoms
Tellement si vous saviez. Avec mes potes c'est presque un surnom par jour quoi (enfin on va pas éxagérer nan plus hein). Une petite liste vite fait (sachez que si on m'appelle comme ça je me retourne quoi) : Nenes (prononcé Nénès hein ^^), Cendrillon, Tout en finesse, Maman, Patrick, Ron, Blonde, Britney, Mon Petit Requin, Mon petit requin cloué sur un cornichon qui va à l'épicerie acheter un chameau et une dinde *sans commentaire*, Pitchoune, Ginès, Meuf ...
Date de naissance:
15 aout 1993
Région:
'Rosnywood' le truc genre ça fait trop pitier quand on le dit comme ça. Mais bon les gens y trouvent ça stylé *pff* Enfin, pour plus de localisation c'est dans le 93.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:
Le Violet et le Jaune
Livre préféré:
Orgueil et Préjugés - Jane Austen, L'accro du Shopping - Sophie Kinsella.
Film préférée:
J'aime les comédies, les films romantiques, j'regarde pas de film d'horreur sinon j'fais des cauchemard, les films policier j'aime, le fantastique, ça dépant. Des films que j'aime : les HSM, Pirates des Caraibes, la Revanche d'une blonde, les Austin Powers, Starsky et Hutch, Sérial Noceur, Fashion Victime, les HP (a part le dernier), Jackpot, 27 robes, Comment se faire larguer en 10 leçons, L'amour de l'or, Polly et Moi, Oss 117, Camping ... et tellement d'autre !
Actrice et Acteur préférés:
Johnny Depp, Cameron Diaz, Ben Stiller, Reese Witherspoon, Vince Vaugn, Owen Wilson, Hugh Grant, Drew Barymore, Kate Hudson, Mattew McCaugnahey ...
Chanson préférée:
Hum, j'vous met les 25 chansons les plus écouté de mon iPod, ça vous f'ra des idées =D
Last Chance - High School Musical 3 The World's Greatest - R.Kelly Seven Days - Graig David Ladies Choice - Zac Efron Halo - Bethany Joy Galeoti Gimme More - Britney Spears Lucky - Britney Spears Stan - Eminem U+UR Hand - P!nk Roll With You - Corbin Bleu When I'm Gone - Eminem I Don't Care - Fall Out Boy Told You So - Jesse McCartney Because of You - Kelly Clarkson El Tango de Roxanne - Moulin Rouge OST Beat It - Michael Jackson L'amour Brille Sous les Etoiles - Le Roi Lion Still There For Me - Corbin Bleu ft Vanessa Hudgens Take a Breath - Jonas Brothers Disturbia - Rihanna Circus - Britney Spears Gypsy Woman - Hilary Duff Beautiful Soul - Jesse McCartney Now Or Never - High School Musical 3 Bob l'éponge - Le générique
Genre de Musique préféré:
Pop -enfin j'crois- Mais j'écoute de tout.
Dessert préféré:
L'ile flotante, le gateau au chocolat, le crumble, le clafoutie *miam*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ! Bob l'éponge ou Simpsons : Raa la question qui tue. Les deux mon capitaine. Père Noël ou Père Fouettard : Papounet Nawel. Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Wagadudu ou Bibitrof : J'sais pas ^^ Pigloo ou Ilona : Pigloo 'le papa pinguoin le papa pinguoin !!' Coup de fouet ou féssée Féssée :'(
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop. Niveau : A vous de me dire.
Dernière édition par Alix le Mer 21 Jan 2009 - 22:35, édité 1 fois
moonage
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : bluemavor, vintagegal
RÉGION : USA's hat.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kit harington, jenna louise coleman, lizzie olsen, lucy hale, oscar isaac, armie hammer, sophie turner, lily collins, sam claflin, phoebe tonkin, lily james, emilia clarke, dianna agron, zoey deutch, max irons, julian morris, daisy ridley, ... LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Alix is here T_T' Dim 18 Jan 2009 - 21:14