Prénom: Safia. Pseudo: Safe, Safeexit, Safiainwonderland. Surnoms Safe, Safou, Safounette, Clochette (et une centaine de variante!) Age: 16 ans (17 dans 27 jours yay!) Date de naissance: 15 février 1992 Région: Québec, Québec, Canada. Québec = Pays dans mon coeur, bon x)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Oh mon dieu, c'est le genre de questions sur lequel je passe 20 minutes à répondre, alors je réponderais; Rouge. Livre préféré: Le pianiste, Le journal d'Anne Frank. Film préférée: La chute, Into the wild, Across the Universe, The nightmare before xmas, Jeux d'enfants, Last Days, Elephant, Scarface, The Dark Knight, Amélie Poulin, Forest Gump. Actrice et Acteur préférés: Heath Ledger, Emile Hirsch, Johnny Depp, Josh Hartnett, Djimon Hounsou, Natalie Portman, Sophia Bush. Chanson préférée: Dallas Green - Waiting, pour le moment. Genre de Musique préféré: Indie (: Dessert préféré: Pounding Chomeur, Gâteau au fromage. ♥
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, malheureusement mon neveu est drogué au Teletubbies et je trouve ça désolant. J'vais l'éduquer et le convertir au Bisounours (: . Bob l'éponge ou Simpsons : Les deux, j'enregistre tout les épisodes de Bob et des Simpsons x) Père Noël ou Père Fouettard : Père Noel, ceux qui me connaisent vous le dirons, j'ai une obsession concernant le temps des fêtes! Paris Hilton ou Nicole Richie : Avant, j'aurais dit Nicole, mais franchement Paris Hilton. Wagadudu ou Bibitrof : Quoi? Pigloo ou Ilona : Quoi? Coup de fouet ou féssée quoi?... non non, bon alors, coup de fouet (a)? --> [ ]
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop. Niveau :
Entre bonne et mauvaise? MDRR
Dernière édition par Safe le Lun 19 Jan 2009 - 3:39, édité 1 fois