(#) Sujet: Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D Lun 14 Nov 2011 - 22:12
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Nawa Pseudo: Nawa Surnoms Age: 19 ans Date de naissance: 10.04.92 Région: PACA
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert/Bordeau/violet Livre préféré: Mon dieu, trop pour faire un choix ! =O Film préféré: Collision / Crazy Actrice et Acteur préférés: - Chanson préférée: Grenade -Bruno Mars Genre de Musique préféré: Un peu tout sauf la variété francaise et le rock francais Dessert préféré: Ile flottante avec un fondant au chocolat ! :p
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Pôpa Nowël é_è Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : (Uh ? c'est quoi, une ordonnance ?^^) on va dire au pif Wagadudu, le mot est jolie x) Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Y a pas un truc qui fait moins mal ? (Moi ? chochotte ? u___U )
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : débutant confirmé (manière de dire que je suis nulle mais en amélioration x) ) Où avez vous connu le forum ? :
par un autre membre
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D Lun 14 Nov 2011 - 23:00
Bienvenue ! Collision.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D Mar 15 Nov 2011 - 3:02
Bienvenue :hii: : !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Parce que je sais que vous m'attendez tous 8D Mar 15 Nov 2011 - 3:59