Prénom: Laetitia Pseudo: Nid-la ou Nyllla Surnoms // Age: 19ans bientôt Date de naissance: o1 décembre 1992 Région: Rhones-Alpes
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: HP bien sur ! :p Film préféré: Star wars Actrice et Acteur préférés: Julia Roberts Chanson préférée: Bad day - Daniel Powter Genre de Musique préféré: Pop, soul Dessert préféré: //
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël :0 Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux ! XD Wagadudu ou Bibitrof : C'est qui ça? Pigloo ou Ilona : Pigloo *.* Coup de fouet ou fessée Owiih les deux :bete:
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop essentiellement! Niveau : Assez bon, je pense! Où avez vous connu le forum ? : Sur un forum RPG
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~ LOGICIEL(S): Photoshop CC 2015