Prénom : Keana Pseudo : Blizzy Surnoms : K' Age : 18 ans Date de naissance : 28 avril 1993 Région : Polynésie Française
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée : Vert Livre préféré : Hum...je vous cite tout ??? Films préféré : Sortilège, Warrior, Major movie star, Madea - Grand-mère justicière... Actrice et Acteur préférés : Ryan Sypek, Jessica Simpson, Jensen Ackles, Charlize Theron, Jared Padalecki, Matthew Bomer... Chansons préférée : Adèle - Someone Like You, Pipe Calderon - Pa mi nada mas, Eddie Avila - Carolina... Genre de Musique préféré : Rythmique Dessert préféré : Gâteau au chocolat ou tarte (fruits ou chocolats)
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bos l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée : Fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Ça va Où avez vous connu le forum ? : Sur le site de Pride and Joy
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.