EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, les séries. Les plantes médicinales, même si ça sort un peu du contexte pour le coup xD CÉLÉBRITÉS: Lea Michele ♥♥♥ Darren Criss, Axel Auriant, Aaron Tveit, Cole Sprouse, Hale Appleman, Skylar Astin LOGICIEL(S): Photofiltre & Photoscape
Merci à tous ! (aa) Oui, I'll stand by you est vraiment magnifique et Glee est une superbe série mdr Pour le vava, je suis navrée, j'ai juste eu le temps de faire ma prez hier soir, j'ai lu le réglement t'inquiète pas, et je vais mettre un avatar de suite xD
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, les séries. Les plantes médicinales, même si ça sort un peu du contexte pour le coup xD CÉLÉBRITÉS: Lea Michele ♥♥♥ Darren Criss, Axel Auriant, Aaron Tveit, Cole Sprouse, Hale Appleman, Skylar Astin LOGICIEL(S): Photofiltre & Photoscape
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
they said it would be invisible. like jumping into an invisible current that just carries you away. | @ the oa.
Drachel
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : Oise