I. FICHE D'IDENTITEPrénom: RémiPseudo: KosmiskaSurnoms AucunAge: 14 yoDate de naissance: 26/12/1996Région: L'ouest de la France. II. T'AIMES QUOI TOI?Couleur préférée: Le bleuLivre préféré: Il y en a tellement.Film préféré: Là aussi je ne saurais dire quel est mon préféré.Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp; Meryl Streep ; Diane Kruger ; Sigourney Weaver.... et plein d'autres.Chanson préférée: Cosmic Love - Florence + The machines.Genre de Musique préféré: Trop de choses.Dessert préféré: Y'en a plein plein... trop. III. T'ES PLUTÔT ... ?Bisounours ou Teletubbies : TelettubiesBob l'éponge ou Simpsons : Les deux, of course.Père Noël ou Père Fouettard : Père NoëlParis Hilton ou Nicole Richie : Les deux.Wagadudu ou Bibitrof : BibitrofPigloo ou Ilona : AucunCoup de fouet ou fesséeAucun, ou les deux, j'hésite. IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?Je sais a peine redimensionner une image V. MAIS ENCORE ?Logiciels Utilisés :Photofiltre, Photoscape... des trucs de débutant quoi !Niveau :Très Moyen.Où avez vous connu le forum ? : Qui ne le connais pas ?
Dernière édition par BADASS. le Mar 22 Avr 2014 - 12:15, édité 2 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~ LOGICIEL(S): Photoshop CC 2015
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.