Prénom: Eloïse Pseudo: ϟ Shiloh Surnoms Elo` Age: 13 ans Date de naissance: 22juillet Région: Alsace
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: Journal d'un vampire. Film préféré: Twilight 4 (même si je l'ai pas encore vu) Actrice et Acteur préférés: Nina Dobrev Chanson préférée: KARA - Pretty Girl. Genre de Musique préféré: Pop. Dessert préféré: Tiramisu *-*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Boooooob ♥ Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard (a) Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo o/ Coup de fouet ou fessée Fouet *o*<
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Assez bon. Où avez vous connu le forum ? : Google & déjà inscrite il y a longtemps (:
Dernière édition par ϟ Shiloh le Sam 3 Déc - 13:11, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.