Prénom: Emma mais j'aime pas qu'on l'utilise. Pseudo: Illu' ou Not So Serious 2011 Surnoms Illu' Age: X Date de naissance: 19 juillet Région: Auvergne
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert ou bleu. Livre préféré: J'en aime trop. C'est réducteur comme question vous savez Film préféré: Le Seigneur des Anneaux. Les 3. Actrice et Acteur préférés: Joseph Mazzello et Mélanie Laurent. Chanson préférée: Euuh. Ca dépend des moments. Genre de Musique préféré: Rock puuuunk Dessert préféré:
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bah Bisounours. Moi je suis Grosdodo. Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsoooon. *papapapalapapapalalalalalalalaa* Père Noël ou Père Fouettard : Petit papa Noël... Paris Hilton ou Nicole Richie : Je connais pas vraiment Nicole Richie mais connaissant Paris Hilton je vais dire Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadougou. Pigloo ou Ilona : Je connais que Ilona et Pigloo ça sonne mieux. Donc Pigloo Coup de fouet ou fessée :fouet:
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre, The Gimp.2.6 et bientôt photoshop. Niveau : Bah il y a pire que moi mais chuis quand même plus dans le bas de l'échelle. Et je suis nulle en colos pour faire des avatars et tout et tout... Où avez vous connu le forum ? : A vrai dire je sais pas trop.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NETFLIX, MOVIES, TV SHOWS, THEATER & RPG. CÉLÉBRITÉS: TIMOTHEE CHALAMET, HARRY STYLES, BILL SKARSGARD, RAMI MALEK, ROBERT DOWNEY JR, JAMES MCAVOY, ALEX HOGH ANDERSEN, EVAN PETERS, KRISTEN STEWART, EMMA STONE, MARGOT ROBBIE, JESSICA CHASTAIN. LOGICIEL(S): Photofiltre ; Photoshop ; Wink & Photoscape.