Bienvenue. Je pensais que d'avoir le pseudonyme d'un membre du staff te poserait problème.. (Que tu devrais en changer, quoi.) Mais peut-être que le staff n'a pas eu le temps de passer dans le sujet, je ne sais pas.
Bienvenue. Je pensais que d'avoir le pseudonyme d'un membre du staff te poserait problème.. (Que tu devrais en changer, quoi.) Mais peut-être que le staff n'a pas eu le temps de passer dans le sujet, je ne sais pas.
Merci. J'ai toujours eu ce pseudonyme mais si je dois en changer, j'en changerais ...
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NETFLIX, MOVIES, TV SHOWS, THEATER & RPG. CÉLÉBRITÉS: TIMOTHEE CHALAMET, HARRY STYLES, BILL SKARSGARD, RAMI MALEK, ROBERT DOWNEY JR, JAMES MCAVOY, ALEX HOGH ANDERSEN, EVAN PETERS, KRISTEN STEWART, EMMA STONE, MARGOT ROBBIE, JESSICA CHASTAIN. LOGICIEL(S): Photofiltre ; Photoshop ; Wink & Photoscape.