Prénom: Cyrielle Pseudo: Fallen Angel Surnoms Georgette Age: 18 ans Date de naissance: Le 18 Novembre 1993 Région: Paris île de France
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le vert sans hésitation Livre préféré: Les hauts de Hurlevent Film préféré: PULP FICTION Actrice et Acteur préférés: Chanson préférée: The Who - Behind Blue Eyes Genre de Musique préféré: Pop Rock mais j'aime aussi énormément la K-pop depuis peu Dessert préféré: Une tartelette au Citron
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Le papa Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Coup de fouet évidement
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photosphop CS5 Niveau : Je dirais moyen j'ai repris depuis peu. Où avez vous connu le forum ? : Google le meilleur ami des Geekette comme moi
Justement, tout à l'heure j'étais retombée sur sa première perf' à IS2. Elle m'avait donné des frissons (et encore maintenant ) Puis ton icon GD, ta signature IU.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NETFLIX, MOVIES, TV SHOWS, THEATER & RPG. CÉLÉBRITÉS: TIMOTHEE CHALAMET, HARRY STYLES, BILL SKARSGARD, RAMI MALEK, ROBERT DOWNEY JR, JAMES MCAVOY, ALEX HOGH ANDERSEN, EVAN PETERS, KRISTEN STEWART, EMMA STONE, MARGOT ROBBIE, JESSICA CHASTAIN. LOGICIEL(S): Photofiltre ; Photoshop ; Wink & Photoscape.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~ LOGICIEL(S): Photoshop CC 2015