EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Semez le chao, le drama et les feels, avec des crackships, des rps ( je suis de la politique du sorry not sorry XD) CÉLÉBRITÉS: Thomas brodie sangster (first fav 4ever) - Adam Driver - Alina Kovalenko - Andrew Garfield - Dane Dehaan - Devon Bostick - Ella Purnell - Emily Browning - Felicity Jones - Florence Pugh - Hattie Watson - India Eisley - Michael Fassbender - Nick Hargroove - Poppy Drayton - Zoey Deutch LOGICIEL(S): photoshop cc 2020
Prénom: Maëva Pseudo: Minette Surnoms El diablo miaou Age: 19 ans Date de naissance: 14/07/1992 Région: PACA
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert Livre préféré: Les lauriers blanc Film préféré: Peter pan Actrice et Acteur préférés: Emlia clarke Chanson préférée: TNT Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré:
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ! Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Papa nowelle Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux >< Wagadudu ou Bibitrof : WTH ? oO Pigloo ou Ilona : Je maintiens le WHat the hell ? oo Coup de fouet ou fessée oO mais j'ai pas des trips sm moi XD
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : photo shop Niveau : intermédiaire Où avez vous connu le forum ? :
Mmmh je sais plus Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur https://www.bazzart.org
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Semez le chao, le drama et les feels, avec des crackships, des rps ( je suis de la politique du sorry not sorry XD) CÉLÉBRITÉS: Thomas brodie sangster (first fav 4ever) - Adam Driver - Alina Kovalenko - Andrew Garfield - Dane Dehaan - Devon Bostick - Ella Purnell - Emily Browning - Felicity Jones - Florence Pugh - Hattie Watson - India Eisley - Michael Fassbender - Nick Hargroove - Poppy Drayton - Zoey Deutch LOGICIEL(S): photoshop cc 2020
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):