Prénom: Pauline Pseudo: New York Surnoms Poupoune, popo Age: 12 ans Date de naissance: le 6 juillet 1996 Région: Rheu
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Vert anïs Livre préféré: Cathy's book Film préférée: Twilight Actrice et Acteur préférés: Jude Law, Cameron Diaz, Leonardo Dicaprio, Kate Winslet, Kristen Stewart, Robert Pattinson et Willa Holland Chanson préférée: Fall Out Boy 'I just Wanna live'' Genre de Musique préféré: J'aime tout Dessert préféré: Les iles flottantes
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubies Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Pere Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée féssées
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
Y'a plus pro que moi
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photophiltre Niveau : Bof bof
[code][code][/code][code]
Energy Burner
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tupupilaazul@LJ (+) gleena@tumblr.
RÉGION : idf, djazaïr.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun
(#) Sujet: Re: I'm Famous ! Dim 25 Jan 2009 - 21:12
Welcome
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm Famous ! Dim 25 Jan 2009 - 21:13