Prénom: oui ? qui m'appelle ? Pseudo: Breakeven Surnoms Yous' Age: 17 ans Date de naissance: Le 2 septembre 1991 Région: Bourgogne
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: le vert & le rouge & le noir Livre préféré: Et après ?- G. Musso; Romeo&Juliette - Shakespeare; Les Liaisons Dangereuses - Laclos; Fascination - S. Meyer ... Film préférée: Sweeney Todd - Saw - The Descent <3 - Retour vers le futur - Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp - Lucy Kate Hale - Leighton Meester - Annalynne McCord - Chanson préférée: J'en ai tellement ! Mais bon je peux citer Rockstar de Nickelback; Where did you sleep last night de Nirvana, Halo de Bethany, Breakeven de The Script ... Genre de Musique préféré: Rock (L) Dessert préféré: Profiteroles
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Aucun, j'ai tous envie de les tuer à coup de pelle *out* Bob l'éponge ou Simpsons : Simspons bien sur <3<3 Père Noël ou Père Fouettard : Santa (L) Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Wagadudu ou Bibitrof : what ? Pigloo ou Ilona : Please, c'est comme si vous me demandiez de choisir entre Jared & Jensen ... *out* Coup de fouet ou féssée Coup de fouet; j'ai un coté sado.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Imageready - Toshop Niveau :Je ne fais que des gifs donc c'est pas compliquer ^^
Spoiler:
Dernière édition par Breakeven le Lun 26 Jan 2009 - 19:05, édité 2 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Basket, écriture, lecture, séries tv. CÉLÉBRITÉS: Phoebe Tonkin, Holland Roden, Adelaide Kane, Alexandra Park, Emily DiDonato, Dianna Agron, Margot Robbie, Nina Dobrev, Amber Heard, Halsey, Crystal Reed, Nina Agdal, Toni Garrn, Josephine Skriver, Camilla Luddington, Elizabeth Olsen, Sam Claflin, Miles Teller, Theo James, Sean O'pry, Will Higginson, Felix Bujo, Charlie Cox, Max Irons. LOGICIEL(S): PS5
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun