Prénom: Sophie Pseudo: Castiel Surnoms Soso, Petit Coeur... Pas super original jusque là. :3 Age:Presque 15 ans Date de naissance:Le 1er Avril - Pas de blague s'il vous plaît TwT - Région: Hérault.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Orange ! Livre préféré: Oulà... Que de références à citer... La Saga de l'Héritage, C. Paolini, Le Mythe de Cthulhu, H.P Lovecraft, Poésies Complètes, A. Rimbaud, Soldat Peaceful, M. Morpurgo, Dôme, S. King, Misery, S. King, Le Pacte des Marchombres, P. Bottero, et... Quoi ? Comment ça, je parle trop ? :0 Film préféré: ... Certains l'Aiment Chaud. Actrice et Acteur préférés: (Du moment) -> Cory Monteith, Nico Tortorella, Dianna Agron, Nicole Kidman... Chanson préférée: Amatrice de musique russe - Je suis née à Moscou -, j'aime particulièrement Гадалка de Витас, mais j'écoute vraiment de tout, Metallica, Nirvana, Red Hot Chilli peppers... Mais Гадалка (The Fortune Teller) est ma chanson du moment. :3 Genre de Musique préféré: Rock/VieuxTrucsRingardsSansNoms. Dessert préféré: Les îles flottantes ! *-*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : ... Babar ? Bob l'éponge ou Simpsons : Patrick bien sûr Père Noël ou Père Fouettard : Papa Nowël :3 Paris Hilton ou Nicole Richie : Beurk... Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu ! Quelle question ! Pigloo ou Ilona : Pigloo ? J'aime bien ce nom ! Coup de fouet ou fessée * Rougit *. Fessée :3
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop. Niveau : Amateur dans le domaine de la Beauté. Où avez vous connu le forum ? : Je sais plus du tout... :0
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: me perdre dans tumblr, grapher en regardant des séries, lire jusqu'à 2h du mat', boire du thé, regarder trop de survival shows, jouer à la switch, lire des articles d'historia, avoir des étoiles plein les yeux devant l'histoire antique. CÉLÉBRITÉS: adelaide kane, katherine mcnamara, emeraude toubia, barbara palvin, bridget regan, naomi scott, neve caffrey. LOGICIEL(S): photoshop cs6.