Prénom: Aaron Pseudo:Royalassness SurnomsRoyal Age:20 ans Date de naissance:23/10/1991 Région:Parisienne
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Vert Livre préféré: Le joueur d'échecs Film préféré: J'en ai pas vraiment Actrice et Acteur préférés: J'en ai pas : D Chanson préférée: Astor's Birthday Genre de Musique préféré: Tout, sauf le rap (mis à part quelques rares morceaux) Dessert préféré:Mousse au chocolat : D
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof :Bibitrof Pigloo ou Ilona :...what Coup de fouet ou fesséefessée : D
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. (mais seulement parfois)
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop/Photofiltre/Lightroom Niveau :Débutante Où avez vous connu le forum ? : Une amie : D
Ce fut court mais intense
Dernière édition par Royalassness le Mar 3 Jan 2012 - 15:26, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NETFLIX, MOVIES, TV SHOWS, THEATER & RPG. CÉLÉBRITÉS: TIMOTHEE CHALAMET, HARRY STYLES, BILL SKARSGARD, RAMI MALEK, ROBERT DOWNEY JR, JAMES MCAVOY, ALEX HOGH ANDERSEN, EVAN PETERS, KRISTEN STEWART, EMMA STONE, MARGOT ROBBIE, JESSICA CHASTAIN. LOGICIEL(S): Photofiltre ; Photoshop ; Wink & Photoscape.
(#) Sujet: Re: Royalassness Mar 3 Jan 2012 - 10:20
(#) Sujet: Re: Royalassness Mar 3 Jan 2012 - 13:35
Merci beaucoup à tous pour votre accueil : )
Silk> Merci, et c'est déjà fait : )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Royalassness Mar 3 Jan 2012 - 15:20
Désolé pour le double post mais après avoir relu 4 fois le règlement j'ai toujours pas trouvé ce qui clochait. Fakesinatra chez qui je loge actuellement (et qui m'a fait découvrir le fow) m'a soufflé que c'était peut être parce que du coup, on avait la même IP
Du coup si le problème se situe là, comme je rentre ce soir chez moi tu pourras de nouveau comparer les IP !