(#) Sujet: COMME UN BAISER D'ESCARGOTS Dim 8 Jan 2012 - 5:03
EDIT 20/05/13: je viens de tomber sur ma présa, j'en profite pour la màj; c'est fou comment on change en 2 ans
prénom : alice pseudo : allig4tor âge : seize ans Date de naissance: 02/06/97 Région: aquitaine
couleurs préférées : sobres, plutôt ternes; pas de préfs livre préféré : je n'affectionne pas vraiment un livre plus qu'un autre, mais je dois dire que Huis Clos de SARTRE et Pierrot de MAUPASSANT m'ont particulièrement marquée (bon après y a bien sûr les éternelles sagas : HP, LOTR, GOT) film préféré: tu me poses une colle, je vis le 7ième art, alors si tu me demandes un film, attends-toi à ce qu'il y ait de nombreux ps chanson préférée :A horse with no name d'AMERICA genre de musique préféré : tant que c'est du bon, j'écoute de tout dessert préféré : compote de pêches maison avec un bon thé pomme-biscuit
bisounours ou teletubbies : les teletubb m'ont traumatisée > over the hills and far away, teletubbies come to play, time for teletubbies, time for teletubbies, time for teletubbies, tinkywinky "tinkywinky" dipsy "dipsy" laalaa "laalaa" po "po" teletubbies "teletubbies", say, heeeeee-lo "eh-oh" tinkywinky, dipsy, laalaa, po, teletubbies "teletubbies" say heeeeeee "uh-oh" where have the teletubbies gone ? "where have the teletubbies gone ?" bob l'éponge ou simpsons : les siiiiimpsoooooons, tulututulutututulutu[...]tulutulu père noël ou père fouettard : père fouettard, fff fff Paris HILTON ou Nicole RICHIE : leurs chiens, ils sont bien plus mignons wagadudu ou bibitrof : wagadudu, ça me fait penser à ouagadougou, la capitale du BF, et me replonger comme ça dans des cours de géo ? bofff, j'opte pour bibitrof, ça sonne kikiniounioupokémon pigloo ou ilona : plus ilona, c'est ma génération coup de fouet ou fessée coup de fouet, fff fff
logiciels utilisés : pCS5 niveau : "je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire" où avez vous connu le forum ? moult années que je fais partie de la communauté : qui ne connaît pas bazzart ?
(le titre, c'est du Boris VIAN)
Dernière édition par allig4tor le Lun 20 Mai 2013 - 19:57, édité 2 fois
chocolatine.
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : chocolatine.
RÉGION : london.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: a lot. CÉLÉBRITÉS: toi. LOGICIEL(S): PS CC.
(#) Sujet: Re: COMME UN BAISER D'ESCARGOTS Dim 8 Jan 2012 - 9:32
Bienvenue (:
CITIZEN ✝WAR
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon (lj malek), codage/gif (lrth).
RÉGION : ZOMBIELAND.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NETFLIX, MOVIES, TV SHOWS, THEATER & RPG. CÉLÉBRITÉS: TIMOTHEE CHALAMET, HARRY STYLES, BILL SKARSGARD, RAMI MALEK, ROBERT DOWNEY JR, JAMES MCAVOY, ALEX HOGH ANDERSEN, EVAN PETERS, KRISTEN STEWART, EMMA STONE, MARGOT ROBBIE, JESSICA CHASTAIN. LOGICIEL(S): Photofiltre ; Photoshop ; Wink & Photoscape.
(#) Sujet: Re: COMME UN BAISER D'ESCARGOTS Dim 8 Jan 2012 - 10:07
BIENVENUE SUR BAZZART
jack
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : blackjack
RÉGION : ile de france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le voyage, l'écriture CÉLÉBRITÉS: jung daehyun, yoo youngjae, ahn solbin, jo eunae, lee yuna, kim chungha, kim jinhwan, bang yongguk LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: COMME UN BAISER D'ESCARGOTS Dim 8 Jan 2012 - 10:47
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: COMME UN BAISER D'ESCARGOTS Dim 8 Jan 2012 - 11:49