EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg, musique, lecture CÉLÉBRITÉS: candice accola, daniel sharman, nina dobrev, jullian schratter, henry cavill, .... LOGICIEL(S): PS CS6
(#) Sujet: Gladou ? Yes It's Me ! Lun 9 Jan 2012 - 2:07
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Gladys Pseudo: Gladou Surnoms: Didi Age: 16 ans et demi Date de naissance: 8 juillet 1995 Région: Martinique
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le blanc Livre préféré: Roméo et Juliette Film préféré: Pirates des Caraïbes Actrice et Acteur préférés: Charlize Theron Chanson préférée: HYFR ( Hell Ya Fucking Right ) Drake Feat Lil Wayne Genre de Musique préféré: Tous sauf le métal et c'est truc du genre Dessert préféré: MON fondant au chocolat
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ( j'ai peur des télétubbies , surtout le violet xD ) Bob l'éponge ou Simpsons : Les Deux xP Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : WTF ? Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée: Aucun des deux !
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop, Picasa 3, UnFREEz Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Google est mon ami
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Gladou ? Yes It's Me ! Lun 9 Jan 2012 - 2:12
Bienvenue sur Bazzart
Gladou
◊ Apprenti de Picasso
RÉGION : Le Havre; Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rpg, musique, lecture CÉLÉBRITÉS: candice accola, daniel sharman, nina dobrev, jullian schratter, henry cavill, .... LOGICIEL(S): PS CS6
(#) Sujet: Re: Gladou ? Yes It's Me ! Lun 9 Jan 2012 - 2:15
Merci ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Gladou ? Yes It's Me ! Lun 9 Jan 2012 - 2:30
Bienvenue parmi nous
Gladou
◊ Apprenti de Picasso
RÉGION : Le Havre; Paris
(#) Sujet: Re: Gladou ? Yes It's Me ! Lun 9 Jan 2012 - 2:31
Merci !
.jacks
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : ofgravityandganesha
RÉGION : PACA
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: m.avgeropoulos ; v.gardner ; emmy rossum ; emma dumont LOGICIEL(S): Photoshop 7 ; Photofiltre ; Photofiltre studio
(#) Sujet: Re: Gladou ? Yes It's Me ! Lun 9 Jan 2012 - 3:00
Bienvenu (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Gladou ? Yes It's Me ! Lun 9 Jan 2012 - 3:24
Bienvenue ♥
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Gladou ? Yes It's Me ! Lun 9 Jan 2012 - 11:18
Bienvenue sur le forum. Par contre, je me permet de te dire qu ton avatar doit être de taille 100*100 ^^
& moi aussi j'ai peur des Teletubbies && Martinique
N-Dia
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon@stri-ped.lj
RÉGION : là-bas
(#) Sujet: Re: Gladou ? Yes It's Me ! Lun 9 Jan 2012 - 12:15
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Gladou ? Yes It's Me ! Lun 9 Jan 2012 - 13:01
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Gladou ? Yes It's Me ! Lun 9 Jan 2012 - 13:05
Bienvenue Merci d'aller lire le règlement.
(#) Sujet: Re: Gladou ? Yes It's Me ! Lun 9 Jan 2012 - 15:18