Prénom: Laetitia = ) Pseudo: Hell ( Comme le L de mon prénom , je sais c'est nul ) Surnoms Ticia , Laeti ' Age: 16 ans Date de naissance: 23 juillet Région: Provence Alpes Côtes d'Azur
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge et noir Livre préféré: Fascination Film préférée: Humm .. The notebook , Titanic .. Ce genre de films . Actrice et Acteur préférés: Sophia Bush et Josh Holloway Chanson préférée: Impossible de choisir ! Bon .. Tears don't fall de Bullet for my valentine . Genre de Musique préféré: J'écoute principalement du Rock mais aussi du Métal . Dessert préféré: Banana Split =)
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père NOEL (a) Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Coup de fouet POWAA !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre , Photoshop CS Niveau :4,5/10
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture ~ lecture ~ cinéma ~ sport ~ musique CÉLÉBRITÉS: gaspard ulliel ~ gemma arterton ~ richard madden ~ kaya scodelario ~ dougie poynter ~ astrid berges-frisbey LOGICIEL(S): Photoshop CS5