(#) Sujet: mlle milie se présente Sam 11 Fév 2012 - 23:58
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom:Mélody Pseudo: Mlle Milie Surnoms: mélo Age: 19 Date de naissance:22/05/92 Région: Midi-Pyrénée
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:violet Livre préféré:Je pourrais j'en aime trop Film préféré: Encore pire Actrice et Acteur préférés: Sophia bush, chace crawford, diana agron,... Chanson préférée:comme si on pouvait en sortir une parmi toutes les magnifiques chanson de ses dernières années. Genre de Musique préféré: J'écoute vraiment de tout Dessert préféré: Crumble aux pommes
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père noël Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée: fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre studio x Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Par une amie
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mlle milie se présente Sam 11 Fév 2012 - 23:59
Bienvenue sur Bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mlle milie se présente Dim 12 Fév 2012 - 0:01
Merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mlle milie se présente Dim 12 Fév 2012 - 0:02
Sophia et Dianna Bienvenue sur Bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mlle milie se présente Dim 12 Fév 2012 - 0:14
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mlle milie se présente Dim 12 Fév 2012 - 0:50
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: mlle milie se présente Dim 12 Fév 2012 - 10:05
Bienvenue Je t'invite à aller lire le règlement.
(#) Sujet: Re: mlle milie se présente Dim 12 Fév 2012 - 10:43
Bienvenue =D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mlle milie se présente Dim 12 Fév 2012 - 11:30
Bienvenue à toi =D
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: mlle milie se présente Dim 12 Fév 2012 - 12:31
Bienvenue !^^
wesleynator
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : gallicka (lj)
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: voyages, cinéma, séries tv, photos, patisserie, nail art, graphisme. CÉLÉBRITÉS: shelley hennig, daniel sharman, bob morley, nicolas simoes, steven r. mcqueen, paul wesley, nicola peltz, sam heughan, sam claflin, lily collins, scott eastwood, kendall jenner, holland roden, tyler hoechlin, sophia bush, italia ricci, jenna dewan tatum, taylor kinney, meghan markle, alexandra park, zac efron LOGICIEL(S): PHOTOHOP CS6
(#) Sujet: Re: mlle milie se présente Dim 12 Fév 2012 - 12:45