RÉGION : Suisse entre une marmotte et une vache violette
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ ⁂ Polux. Sam 30 Juin 2012 - 8:57
Désolé du retard. je n'étais pas sur mon pc ces derniers temps ^-^ Alors voici mes derniers hearders
Spoiler:
money honey.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry LOGICIEL(S): Photoshop CS6
Dans l'ensemble, c'est vraiment pas mal, je n'ai vraiment rien à redire sur le découpage. Par contre, la typographie, ce n'est pas trop ça... Tu aimerais que l'on travaille sur les effets de texte ? Il faudrait que tu trouves des polices un peu plus différentes, histoire de varier tes créations.
eternel.love
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : BLUE MOON
Et bien je pensais que tu allais me dire que c'était totalement loupée c'est donc un peu rassurant ^-^ J'avoue que j'ai toujours du mal avec la typographie, ne sachant jamais laquelle mettre. Donc oui, je veux bien que nous commencions par ça Avant d'en télécharger quelques unes, est-ce qu'il y a des typo plus utilisés que les autres ?? Aurais-tu quelques conseils à me donner sur celles que je devrais prendre ??
money honey.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry LOGICIEL(S): Photoshop CS6
Alors, ce n'est pas une question de police la plus utilisée ou non, mais une question de goût, il faut que tu fasses en fonction de tes goûts. En général, les polices basiques sont les plus utilisées (du style times new roman) après, il faut savoir l'utiliser. Avant que tu en télécharges, sais-tu comment espacer tes lettres, ou, au contraire, les rapprocher ? Cela peut donner un certain effet à ta police, si tu ne sais pas où c'est, dis-le moi et je t'expliquerai tout ça en détails.
eternel.love
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : BLUE MOON
Alors après avoir fait une petite recherche, je n'avoue ne pas avoir trouvé Donc j'attends avec impatience tes explications
money honey.
◊ Penseur de Rodin
(Non non je n'ai pas oublié mes cours, c'est juste que je quitte quasiment tous les jours à 18h et que je n'ai pas le temps d'aller sur l'ordinateur la semaine -par manque de temps- donc si je passe sur bazzart c'est en coup de vent pour déplacer les commandes et le graphisme passe en second plan, navrée. Donc je suis sur bazzart le week-end principalement et j'essaie de rattraper mon retard de la semaine, enfin bref, mais je ne vous oublie pas et j'essaie de trouver du temps pour vous à chaque fois. Voilà pour les petites explications ) Pas de problème. Alors, c'est juste ici: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348336167-espacer-le-texte.png Le négatif te permet de rapprocher les lettres et le positif te permet de les espacer. Tu peux essayer et me montrer ?