(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ skunk on weed. (archivé) Mar 13 Mar 2012 - 15:06
Voila (: Celui-ci, c'est juste la tête de Valerie en Eclaircir sur l'arbre :
Spoiler:
Celui-là, il y a une texture également en mode Eclaircir par dessus :
Spoiler:
(edit; parallèlement à notre travail, est-ce que tu pourrais me donner ton avis sur ce header ? je l'ai fait à partir d'une commande non prise en charge (et bien que je n'oserai jamais poster ça), je me suis dit que ce serait bien pour appliquer un peu ce que l'on fait ici. J'ai cherché des textures ou des images, mais je ne trouve jamais vraiment ce que je veux.. pour l'instant je trouve qu'il fait vide, et que l'image de Stefan & Katerine est bizarre, mais je ne parviens pas à changer cela.
Spoiler:
merci )
edit; je viens d'avoir CS5, va falloir que je regarde un peu ça. (:
money honey.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ skunk on weed. (archivé) Dim 17 Juin 2012 - 14:34
un énoooorme désolé de ne pas avoir été présente. je m'excuse vraiment de cet énorme retard... je n'ai plus eu le temps, ni l'envie et l'inspiration de venir faire un tour par ici. je suis super désolée, est-ce que le cours est toujours d'actualité ?
(ps: ton avatar ne respecte pas les normes par contre )
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ skunk on weed. (archivé) Mar 19 Juin 2012 - 19:12
Coucou ! Ne t'inquiète pas pour ton absence, après tout c'est déjà super gentil de donner de ton temps pour m'aider à m'améliorer ._. Et puis quand on a pas envie de faire qqch qui est censé nous donner plutôt du plaisir, ce qui est le cas ici, ce n'est pas la peine de se forcer n_n
Enfin, sinon, moi je suis toujours partante pour des cours, mais là je suis en plein bac et après c'est les vacances, donc je ne sais pas si je pourrais te répondre très rapidement. J'ai acquis un PhotoShop CS5 qui beugue légèrement parfois, et j'apprends petit à petit à m'en servir °w°
(ps. j'ai modifié mon avatar ! ^_^)
money honey.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ skunk on weed. (archivé) Mer 20 Juin 2012 - 20:57
d'accord, pas de soucis. tu souhaites reprendre là où on en était ?
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ skunk on weed. (archivé) Mer 20 Juin 2012 - 21:28
Hum, oui, je veux bien J'ai légèrement abandonné les headers et autres créations complexes ces derniers temps, mais avec les vacances, je peux m'y remettre n_n
money honey.
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ skunk on weed. (archivé) Jeu 19 Juil 2012 - 19:13
D'accord. Et bien les modes de fusions je crois que tu as bien tout compris, tu souhaites que l'on continue avec quoi ?
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ skunk on weed. (archivé) Jeu 19 Juil 2012 - 23:42
Est-il possible de faire une création "guidée" d'un header ou d'une signature un peu plus travaillée ? Habituellement, je me cantonne à l'image + le coloring + le texte, à quelques brush (rares) près.. Si c'est trop galère, pourquoi pas un travail autour des textes ?
money honey.
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ skunk on weed. (archivé) Mar 24 Juil 2012 - 1:39
Bien sûr, il n'y a pas de souci. Tu aurais quelques exemples de signatures/headers travaillés, que je puisse en créer un en fonction de ce que tu aimes et te donner les étapes?
money honey.
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ skunk on weed. (archivé) Sam 6 Oct 2012 - 17:49
Aucune réponse depuis pas mal de temps déjà, j'archive donc le cours. Si tu veux le reprendre, fais-moi signe par mp.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ skunk on weed. (archivé)