Pas de soucis t'en fais pas Oui, c'était une texture quadrillée que j'avais mis .. Je ne pensais pas que ça se voyait autant :/ Oui, j'ai rajouté un coloring, mais très léger en effet. Les essais que j'avais fait en en mettant un plus voyant ne me plaisait pas au final
Et oui, je veux bien que l'on travaille les typographies si ça ne te dérange pas
sensatiion
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Chrysalis
RÉGION : Occitanie
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 Dim 17 Juin 2012 - 12:56
Notre cours tient toujours ? :/
money honey.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 Dim 17 Juin 2012 - 14:24
je suis vraiment vraiment vraiment vraiment (...) vraiment désolée de cet énorme retard. (plus qu'énorme même) évidemment que notre cours tiens toujours ! je n'ai tout simplement plus eu le temps et l'envie (et l'inspiration) de venir ici, je suis vraiment navrée. alors bien sûr que notre cours tiens toujours, et on va le poursuivre dès aujourd'hui. tu veux qu'on reprenne là on s'était arrêtée ou tu veux revoir quelque chose ?
Y'a pas de soucis Beh je veux bien que l'on travaille les typos si ça te dérange pas. Apres y'a aussi un genre de header que j'aimerais apprendre à faire, c'est tout ce qui est un peu "mise en scène", je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire .. Que ça fasse un peu "scene de théatre", enfin .. un peu comme ça : https://2img.net/r/hpimg15/pics/691776Cabaret01.png ou https://2img.net/r/hpimg15/pics/300066headerHID.png
money honey.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 Mer 20 Juin 2012 - 20:58
oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire, j'en fais parfois. on va voir ça et ensuite on s'attaquera aux typos. Alors, le plus important pour ce genre d'headers, c'est d'avoir des png, (tables, chaises, fenêtres...) Est-ce que tu en as ?
sensatiion
◊ Mousquetaire de Dumas
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 Ven 22 Juin 2012 - 11:55
J'en ai trouvé quelques uns oui Mais là où j'ai de la difficulté c'est à "créer" le fond .. Genre les murs et les sols ..
money honey.
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 Dim 24 Juin 2012 - 19:17
Alors, le mur et le sol tu peux très bien en trouver sur deviantart déjà tout préparés (mais fait très bien attention à ce que la personne t'autorise à les prendre et à les réutiliser tout ça. ) Sinon, voici un petit tutoriel expliquant comment réaliser ça:
J'aimerai bien voir ton résultat.
sensatiion
◊ Mousquetaire de Dumas
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 Dim 24 Juin 2012 - 20:24
https://2img.net/r/hpimg15/pics/471659essais.png : voilà mon résultat Tu en penses quoi ?
money honey.
◊ Penseur de Rodin
Est-ce que ce serait possible que tu le refasses, en appuyant un peu plus sur la perspective pour le sol ? Et puis pourquoi pas rajouter une plinthe entre le mur et le sol aussi, histoire d'avoir un effet plus réaliste ?
https://2img.net/r/hpimg11/pics/529412headerGA.png : ce que j'ai fait pour ce header est mieux ?
money honey.
◊ Penseur de Rodin
Il y a toujours un souci de profondeur... A un moment, tu ne peux plus agrandir ton sol avec la perspective parce qu'il y a les bords (du genre le cadre avec les calques etc) qui gênent ? Et bien tu peux dézoomer ton image pour ensuite continuer à agrandir ta perspective, tu vois ce que je veux dire ?
Je retente ça j'avais pas pensé à dézoomer l'image :s C'est mieux là : https://2img.net/r/hpimg15/pics/942039Sanstitre2.png ?
money honey.
◊ Penseur de Rodin
(Non non je n'ai pas oublié mes cours, c'est juste que je quitte quasiment tous les jours à 18h et que je n'ai pas le temps d'aller sur l'ordinateur la semaine -par manque de temps- donc si je passe sur bazzart c'est en coup de vent pour déplacer les commandes et le graphisme passe en second plan, navrée. Donc je suis sur bazzart le week-end principalement et j'essaie de rattraper mon retard de la semaine, enfin bref, mais je ne vous oublie pas et j'essaie de trouver du temps pour vous à chaque fois. Voilà pour les petites explications ) C'est parfait. Maintenant, est-ce que tu pourrais installer les png que tu as trouvé, de sorte à créer une mise en scène, mettre une cheminée ou des tables, un sofa, une fenêtre, etc... ?
sensatiion
◊ Mousquetaire de Dumas
(#) Sujet: Re: MONEY HONEY. ~ Nessa26 Ven 26 Oct 2012 - 14:59
Ouuuups, j'avais pas vu ton message désolée :s Je m'y mets dessuite