(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline Mer 7 Mar 2012 - 20:00
Spoiler:
Faithfully
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : tumblr.
RÉGION : qc, canada.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma. CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline Ven 9 Mar 2012 - 22:57
C'est beaucoup mieux. Pourrais-je voir ce coloring sur d'autres photos? Essaie de varié le type d'image pour voir les différents résultats (Photoshoots, Candids, Appearances, Stills, etc)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline Ven 9 Mar 2012 - 22:58
Spoiler:
Faithfully
◊ Penseur de Rodin
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture, lecture, dessin, chant, natation, voyages, cuisine, cinéma. CÉLÉBRITÉS: BLAKE LIVELY, JAKE GYLLENHAAL, CHANNING TATUM, miles teller, justin bartha, mark wahlberg, jason sudeikis, bradley cooper, leighton meester, bethany joy lenz, max greenfield, sasha pieterse, kristen bell, drew barrymore, jason dohring, ben mckenzie, michael c. hall, majandra delfino, sandra bullock, keanu reeves, jesse eisenberg, analeigh tipton. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline Ven 9 Mar 2012 - 23:04
J'aime énormément ces nouveaux essais. :wof: : Sérieusement, c'est fou comment tu t'es améliorée. Toutefois, je conseille d'ajuster certains calques parfois car il y a des avatars qui sont plus jaunâtres/verdâtres, d'autres moins colorés et d'autres plus foncé. Mais c'est vraiment très bien et magnifique. Le deuxième avatar est une perfection. J'aurais quelques autres exercices sur les avatars à te proposer, serais-tu partante?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline Ven 9 Mar 2012 - 23:06
je prends tous tes conseils en note. oui, bien sûr que je suis partante.
Faithfully
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline Ven 23 Mar 2012 - 13:11
D'accord alors poursuivons avec un nouvel exercice, un peu différent du dernier. J'ai fait un coloring spécialement pour le cours, très différent de mon style. Le but de l'exercice est de commenter la colo et de la modifier afin qu'elle puisse rendre bien sur presque toutes les photos. Voilà le coloring : http://www.mediafire.com/?s9fr2xa25x2ztno Libre à toi de choisir les photos qui te plaisent, mais essaye de varier entre Candids, Appearances et Photoshoot.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline Ven 23 Mar 2012 - 14:29
Je l'ai retravaillé, il me reste le commentaire, te donner le nouveau psd pour que tu vois et les différents avatars pour tester le nouveau rendu. Je te fais ça soit ce soir, ce week-end ou carrément la semaine prochaine. En tout cas, j'adore cet exercice, ça faisait un petit moment que je n'avais pas retouché mon Photoshop, par manque de temps. Tu tombes à pic. Merci. J'espère que le résultat sera bien.
Faithfully
◊ Penseur de Rodin
(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline Sam 24 Mar 2012 - 5:15
Pas de problème, j'attends patiemment, mais j'ai vraiment hâte de voir le résultat. Et je suis contente que l'exercice te plaise.
money honey.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon: @BUKOWSKANK, bazzart; signature: @BUKOWSKANK, bazzart et textes: unknown, quotes found on tumblr
RÉGION : Grand Est
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les voyages, les séries, les livres, le graphisme CÉLÉBRITÉS: Logan Lerman, Simon Baker, Jesse Williams, Tom Hardy, Cillian Murphy, Kit Harington, Eric Dane, Teresa Palmer, Camilla Christensen, Maya Stepper, Mimi Elashiry LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: TEA CUPCAKE ► Coraline Sam 6 Oct 2012 - 18:32
Le cours est déserté par le parrain et l'élève. Merci de m'envoyer un mp pour me dire s'il est toujours d'actualité, en attendant, j'archive.