(#) Sujet: allons voir un coucher de soleil Mer 15 Fév 2012 - 18:20
I. FICHE D’IDENTITÉ
Prénom: Maéva Pseudo: Maaboz mais ici petitPRINCE Surnoms Maya l'abeille, bisounours, petit prince Age: Dix-neuf ans Date de naissance: 08/01/93 Région: Alsacienne de naissance, mais Bordelaise pour les études
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu/vert Livre préféré:La cithare nue de Shan Sa Film préféré: Là... Il n'y a rien qui me vient à l'esprit Actrice et Acteur préférés: J'en ai pas de préférés mais j'aime beaucoup le cast de OUAT et TBBT Chanson préférée: Je l'aime à mourir Genre de Musique préféré: Tout sauf la techno, ça me donne mal au crâne Dessert préféré: Tous
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Aargh... je sais pas lequel choisir Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Joker Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée : J'suis pour le contact humain, alors fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je suis bonne qu'à cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre studio Niveau : Flirtant avec zéro Où avez vous connu le forum ? : Qui ne connaît pas Bazzart ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: allons voir un coucher de soleil Mer 15 Fév 2012 - 18:21
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: allons voir un coucher de soleil Mer 15 Fév 2012 - 18:39
Bienvenue
(#) Sujet: Re: allons voir un coucher de soleil Mer 15 Fév 2012 - 18:41
Merci à vous deux (j'adore ces smileys ! mdr)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: allons voir un coucher de soleil Mer 15 Fév 2012 - 18:53
Bienvenue sur le forum !
ϟ SWAN
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : SKATE VIBE (icon ) + Prima Luce (signature)
RÉGION : Arkham Asylum.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CREER.DETRUIRE. RECONSTRUIRE. RIRE. CÉLÉBRITÉS: LOUIS DE FUNES. ALEXANDRE ASTIER. TOM HIDDLESTON. BILL SKARSGARD.HEATH LEDGER. ROBERT DE NIRO. TOM HANKS. RYAN REYNOLDS. JENSEN ACKLES. ANGELINA JOLIE. MATT SMITH. DAVID TENNANT. BENEDICT CUMBERBATCH. ANGELA BASSET. CILLIAN MUPRHY. ELLIOT PAGE. ROBERT DOWNEY JR. HELENA BONHAM CARTER. TIM BURTON. NATALIE PORTMAN. ANTHONY STEWART HEAD. SARAH MICHELLE GELLAR. ROBIN WILLIAMS. HAYLEY WILLIAMS. JOHN BARROWMAN. MICHAEL FASSBENDER. FAMKE JANSSEN. ANDREW LINCOLN. NORMAN REEDUS. JESSICA CHASTAIN. BRAD PITT. MARGOT ROBBIE.[ ETC ...] LOGICIEL(S): PHOTOSHOP/SONY VEGAS 13.
(#) Sujet: Re: allons voir un coucher de soleil Mer 15 Fév 2012 - 22:16
MON BISOUNOURS ! ( C'est 'Mione' )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: allons voir un coucher de soleil Mer 15 Fév 2012 - 22:58