Prénom: Amandine Pseudo: Didichou Surnoms: Kindeer. Rien à voir avec le blond et le brun Age: 18 ans Date de naissance: 30/03/90 Région: PACA
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge. Livre préféré: Les 4 tomes de S.Meyer. Film préférée: Running Scared, Honey, Jeux d'enfants, Ne le dis à personne, Bleu d'enfer, Man on Fire,... Et les films d'horreur! Actrice et Acteur préférés: Jessica Alba, Paul Walker, Marion Cotillard, Guillaume Canet, Denzel Washington, Keanu Reeves. Chanson préférée: J'en ai trop! Genre de Musique préféré: Rock, Pop, et un peu le Rap mais du genre doux comme Soprano! Dessert préféré: Pouaa tant que y'a du chocolat ou des fruits rouges dedans^^
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Aucun des deux. Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge. Père Noël ou Père Fouettard: Père Nowel Paris Hilton ou Nicole Richie: Richie pas dépit Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona: Beuuh rien. Coup de fouet ou féssée Jpréfère les calins.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : PhotoFiltre Niveau : 11/20. Moyen quoi!