Prénom: Annie Pseudo: Leathy Surnoms Leathy, Pom Pom Pidou (Oui, j'aime les fruits d'oasis) Age: 21 ans Date de naissance: 7 Septembre 1990 Région: Provence Alpes Côte d'Azur
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu Livre préféré: La saga harry Potter qui a changé ma vie. Film préféré: Oula, j'en ai tellement. Au pif, 500 Days of Summer Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp & Meryl Streep, mais il y en a tellement d'autres aussi. Chanson préférée: The sound of Silence - Simon & Garfunkel Genre de Musique préféré: Rock/métal symphonique. Dessert préféré: Le fondant au chocolat *-*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge *-* Père Noël ou Père Fouettard : Père fouettard (A) Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Oo Pigloo ou Ilona :mon dieu c'est quoi ces questions...j'aime *-* Pigloo ? Coup de fouet ou fessée Fessée, c'est plus intime *O*
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop CS3, photo Filtre (des fois).. Niveau : Ni mauvais ni excellent... moyen ? Moyennement bon. Où avez vous connu le forum ? : Je ne sais plus du tout mais ça fait un moment que je le vois ^^
Livre préféré: La saga harry Potter qui a changé ma vie. Film préféré: Oula, j'en ai tellement. Au pif, 500 Days of Summer Chanson préférée: The sound of Silence - Simon & Garfunkel
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse CÉLÉBRITÉS: Lea Michele, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Victoria Justice, Emma Watson, Sophia Bush, Cory Montheith, Demi Lovato, Selena Gomez, Matt Damon, Brad Pitt LOGICIEL(S): Photofiltre