Prénom: Solenn Pseudo: Blue Orchid (Groupie des White Stripes \o/) Surnoms So' Age: 16ans. Date de naissance: 29/11/95. Région: Bretagne. ♥
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu ciel. Livre préféré: Le miroir de Cassandre - Bernard Werber. Film préféré: Jeux d'Enfants. Actrice et Acteur préférés: Gaspard Ulliel & Zooey Deschanel. Chanson préférée: Send Me On My Way - Rusted Root. Genre de Musique préféré: Rock, Garage rock, ... Dessert préféré: Tarte à la rhubarbe. *u*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : ... Joker. Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l’Éponge. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël ! \o/ Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune. Wagadudu ou Bibitrof : Gné ? Pigloo ou Ilona : Pigloo ! Coup de fouet ou fessée Coup de fouet.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre. Niveau : Je saurais pas dire ._. Où avez vous connu le forum ? : Par le crédit d'un code d'une fiche.
TOXIC GIRL
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : killer from a gang (avatar)
RÉGION : Rhône Alpes (69)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse CÉLÉBRITÉS: Lea Michele, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Victoria Justice, Emma Watson, Sophia Bush, Cory Montheith, Demi Lovato, Selena Gomez, Matt Damon, Brad Pitt LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: » Blue Orchid. Ven 24 Fév 2012 - 15:59
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: » Blue Orchid. Ven 24 Fév 2012 - 16:00
Bienvenue.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: » Blue Orchid. Ven 24 Fév 2012 - 16:29
Bienvenue
Invité
Invité