Prénom: Haley . Pseudo: Angelii'Z . Surnoms Je HAIS les surnoms . Age: 16 ans . Date de naissance: 11/08/1992 Région: ♦ Champagne .
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le Bleu . J'entends par là toutes les teintes de bleu , du plus foncé au plus clair . Et le Vert aussi , pomme plus précisément . Livre préféré: Je n'en n'ai pas un mais plusieurs . Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda ; Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde ; Windows on the World de Beigbeder ; Emma de Jane Austen & Uglies de Scott Westerfeld . Film préférée:Erin Brockovich de Steven Soderbergh ; Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry .
Actrice et Acteur préférés: Kate Winslet & Matt Damon . Chanson préférée:Wish you were de Kate Voegele . Genre de Musique préféré: J'aime tout sauf le métal et tout ce qui s'y rapporte . Dessert préféré: Le fondant au chocolat .
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours . :héhé: Bob l'éponge ou Simpsons : Bob L'éponge . Père Noël ou Père Fouettard : Père Noel . :luv!: Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux . Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo . Coup de fouet ou féssée Coup de fouet .
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop . Niveau : Je suis vraiment pas douée .
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3