Prénom: Coralie Pseudo: Kalya Surnoms: Aëlys Age: 20 ans Date de naissance: 03/12/91 Région: Nord
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Turquoise Livre préféré: Ewilan, Ellana (et tous les autres livres de Pierre Bottero) Film préféré: X-men, et tellement d'autres Actrice et Acteur préférés: Angelina Jolie / Ian Somerhalder ♥ Chanson préférée: Escapist - Nightwish Genre de Musique préféré: Métal Symphonique Dessert préféré: Crumble aux fruits rouges
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Hum, disons Bisounours ! ^^ Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons ! \o/ Père Noël ou Père Fouettard : Papa Noël bien sûr ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Késako ? Pigloo ou Ilona : Ni l'un ni l'autre x) Coup de fouet ou fessée Le fouet ! *non non je suis pas maso*
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : PhotoShop CS4 Niveau : Plutôt bon, enfin d'après les nombreux commentaires qu'on m'a donné ^^ Où avez vous connu le forum ? : Par ForumActif
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: colin o'donoghue, BRETT DALTON, bradley james, santiago cabrera, DYLAN O'BRIEN, robert pattinson, holland roden, emilia clarke, adelaide kane. LOGICIEL(S):