Moi Cassou et pas autre chose =) psk je suis la plus tout !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Moi Cassou et pas autre chose =) psk je suis la plus tout !! Mar 10 Fév 2009 - 21:35
I. Fiche d'identité
Prénom: Cassandra Pseudo:regarde en haut xD SurnomsCassou Yeaaaaaaaaaaaaaaah Age: Ho 14 oO Date de naissance: Cherche sauf si c'est pour mon aniversairexD alors la c'est Le 21 octobre celui qui oublie Région: 25 powaaaaaaaaaaaaaaaa quoi tu connais pas inculte
II. T'aime quoi toi?
Moi je m'aime j'ai beaucoup de serie TV euh j'aime l'ordi les forum et mon chiwique j'ai pas mon chien plybeyouyou euh vous ou oO
Couleur préférée:verre comme noir comme jaune comme toute les couleur Oo Livre préféré: les fleur du mal =) Film préférée: euh twi light mais pref en livre oO Actrice et Acteur préférés:Lol euh ... Chanson préférée: Justin ozuka After Tonight Genre de Musique préféré:Rock et puis euh .. tout sauf rap :O Dessert préféré: Banane as pit (ouè cher pas l'écrir et alors
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard :les deux :TG: Paris Hilton ou Nicole Richie :Euh pétasse les deux Wagadudu ou Bibitrof :euh oO Pigloo ou Ilona : Piglou !! Coup de fouet ou fésséeCoup de fouet qui veux me m'être hein ?
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : GIMP and photophiltre mais j'ai photoshop mais je c'est aps l'utilisé oO Niveau :
Bof
Blabla de Cassou bon j'ai rien a dire mais bon ennn je usis ici oO bonjours
(#) Sujet: Re: Moi Cassou et pas autre chose =) psk je suis la plus tout !! Mar 10 Fév 2009 - 23:07
Bienvenue =) Par contre, ici, c'est 100*100 les avatars
(#) Sujet: Re: Moi Cassou et pas autre chose =) psk je suis la plus tout !! Mar 10 Fév 2009 - 23:10
Oki je change de suite et merci Oo je c'est déjà ce que je vais mettre (h)
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
(#) Sujet: Re: Moi Cassou et pas autre chose =) psk je suis la plus tout !! Mer 11 Fév 2009 - 11:47
Bienvenue =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moi Cassou et pas autre chose =) psk je suis la plus tout !! Mer 11 Fév 2009 - 12:49
Bienvenue =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moi Cassou et pas autre chose =) psk je suis la plus tout !! Mer 11 Fév 2009 - 15:29
Bienvenue =) .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moi Cassou et pas autre chose =) psk je suis la plus tout !! Mer 11 Fév 2009 - 15:35
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moi Cassou et pas autre chose =) psk je suis la plus tout !! Mer 11 Fév 2009 - 18:49
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bande de oO plutonium de l'espace =)
Dreams
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : dreams (icône) & amysantjago sur tumblr (gif)
RÉGION : narnia
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: graphisme, lecture, écriture, séries télé, musique... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: Moi Cassou et pas autre chose =) psk je suis la plus tout !! Jeu 12 Fév 2009 - 13:37
Welcome x)
Maëva
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : unicorn
RÉGION : Occitanie (31)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture ~ lecture ~ cinéma ~ sport ~ musique CÉLÉBRITÉS: gaspard ulliel ~ gemma arterton ~ richard madden ~ kaya scodelario ~ dougie poynter ~ astrid berges-frisbey LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Moi Cassou et pas autre chose =) psk je suis la plus tout !! Jeu 12 Fév 2009 - 14:14
Bienvenue =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moi Cassou et pas autre chose =) psk je suis la plus tout !! Jeu 12 Fév 2009 - 14:40
merkiiiiiiii
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moi Cassou et pas autre chose =) psk je suis la plus tout !! Jeu 12 Fév 2009 - 21:09
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Moi Cassou et pas autre chose =) psk je suis la plus tout !! Jeu 12 Fév 2009 - 21:10