Prénom: Fanny Pseudo: Lemontree* Surnoms: Gluto', part'naireuh (especially for one), fafalemon, etc.. Age: 15 ans 3 mois et 10 jours Date de naissance: 1 novembre 1993 Région: Île-de-france
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge et noir Livre préféré: dur, dur.. ce qui est sûr c'est que ceux de Paul Auster sont très bien placés. Film préférée: idem, je n'ai pas de réponse précise. Actrice et Acteur préférés: décidemment.. Chanson préférée: en ce moment "Talking about a revolution" de Tracy Chapman mais aussi "Lemon tree" des Fool's garden. Genre de Musique préféré: un peu de tout sauf le rap et ect.. Dessert préféré: Mhh.. tous ? Disons un classique: le fondant au chocolat.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours (j'arrive pas à voir les teletubbies, quoique les bisounours non plus..) Bob l'éponge ou Simpsons : Bob Père Noël ou Père Fouettard : Père noël bien évidemment. Paris Hilton ou Nicole Richie : aucune des deux. Mais non je triche pas.. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu sans hésiter ! Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée: Euhm.. coup de fouet ?
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : Indéterminé puisque je n'ai plus photoshop vu que mon propre ordi m'a planté.
Dernière édition par Lemontree* le Mer 11 Fév 2009 - 15:23, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture ~ lecture ~ cinéma ~ sport ~ musique CÉLÉBRITÉS: gaspard ulliel ~ gemma arterton ~ richard madden ~ kaya scodelario ~ dougie poynter ~ astrid berges-frisbey LOGICIEL(S): Photoshop CS5