Prénom: Juliette Pseudo: Atchoum. Surnoms Liet', Juls, Djou... Age: 17 ans Date de naissance: 19/11/1991 (que des 1 et des 9, si c'est pas la classe ça ^^) Région: Bretagne / BZH
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Violet, Vert, Orange, Rouge. Et aussi bleu. Parfois Jaune. Et Gris... Oh, toutes, en fait (: Livre préféré:People or not People, Le diable s'habille en Prada, Sexe diamants et plus si affinités, Harry Potter 1 2 3 4 5 6 7, Quatre filles et un Jean, Un été pour tout changer & les 3 autres, Où es-tu Alaska ?, Deathnote (seul manga acceptable ), tous les MARIE-AUDE MURAIL et Louis Sachar... et je sais même pas pourquoi je fais cette liste, elle sera interminable . J'ai lu les Twilight mais j'aime pas beaucoup (sacrilèèèèège xD) Film préférée: Idem que les livres, pas la peine de la commencer pour ne pas la terminer ^^... Dernier coup de coeur cinématographique, cependant : L'étrange histoire de Benjamin Button <3 Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp, Drew Barrymore, Scarlett Johansson, Leonardo DiCaprio, Cameron Diaz, Kate Winslet. Et pour les francophones, Guillaume Canet évidemment, Gad Elmaleh, Isabelle Carré et Cécile de France. Chanson préférée: Toutes les chansons de Foals (L) Genre de Musique préféré: Pop - Rock - Folk - Soul - Musiques de film Dessert préféré: Les trucs à la banane
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : JOKER ! Les deux. Père Noël ou Père Fouettard : Noël. Paris Hilton ou Nicole Richie : JOKER ! Aucune x) Wagadudu ou Bibitrof : JOKER ! Je connais pas Pigloo ou Ilona : Pigloo. Coup de fouet ou féssée Heuu... Joker ? x)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire. (surtout la deuxième partie de la phrase en fait)
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Paint (ehhh oui), Photofiltre, Photoshop Elements 2 Niveau : Euh... très moyen ? x)
Merci beaucoup =) Et dubble merci à BadMonkey (je l'attendais celle-là xD)
Maëva
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : unicorn
RÉGION : Occitanie (31)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écriture ~ lecture ~ cinéma ~ sport ~ musique CÉLÉBRITÉS: gaspard ulliel ~ gemma arterton ~ richard madden ~ kaya scodelario ~ dougie poynter ~ astrid berges-frisbey LOGICIEL(S): Photoshop CS5
Merci merci ^^ Dreams : Bah depuis qu'elle a pris la poudre d'escampette pour faire la bringue à Ibiza avec son prince, on a plus de nouvelles --" Et après on appelle ça des amis, nan mais je vous jure xD
Merci merci ^^ Dreams : Bah depuis qu'elle a pris la poudre d'escampette pour faire la bringue à Ibiza avec son prince, on a plus de nouvelles --" Et après on appelle ça des amis, nan mais je vous jure xD
XDDDD. AH ! Toi aussi tu aimes les livres de Marie-Aude Murail ? Copiiiine *sort*
En tout cas, bienvenue =)
dodixe
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Babite & DROWNING.
RÉGION : 72, sarthe !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop 7 & image ready