Y'a pas de mal Mitsa ^^ Et Fantaisiie aussi, prends ton temps !
Merci beaucoup ! J'avais pas remarqué le petit bout de brush qui dépasse sur ses cheveux... ^^' Sinon je veux bien apprendre tes techniques de découpage, ça fera pas de mal x) Et puis tout ce que tu as à m'apprendre, je suis preneuse
Fantaisiie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : asylums + insanejournal
RÉGION : centre val de loire
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: séries, rpg, graphisme CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3
Tout d'abord, je tenais à m'excuser du retard. mais avec la fin d'année qui approche, c'est un peut la folie niveau cours/exams. :wof: : D'accord, je te laisse essayer les différentes techniques que je t'avais donnée pour les découpages ?
hum... il y a d'autres choses que tu souhaites faire ? maintenant qu'on a vu les " bases ", tu veux essayer des headers ?
Voilà mes trois découpages, selon les différentes techniques que tu m'as données Les deux dernières se ressemblent beaucoup, bien que j'aie utilisé deux techniques différentes...
baguette magique:
contour progressif:
détourage optimisé:
Fantaisiie
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : asylums + insanejournal
RÉGION : centre val de loire
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: séries, rpg, graphisme CÉLÉBRITÉS: bob morley, alexandra daddario, william moseley, celina sinden, lindsey morgan, caitlin stasey, rita volk, lyndsy fonseca, beau mirchoff, daniel bederov LOGICIEL(S): photoscape et photoshop cs3
(#) Sujet: Re: fantaisiie → islande Sam 26 Mai 2012 - 10:34
(navrée encore une fois du retard, mais là c'est un peut le rush avec le bac itout :wof: : ) Le contour progressif est vraiment pas mal. L'icon est aussi très joli, j'aime beaucoup !
Quel style de header préférerais commencer ? As-tu des exemples que tu aimes ? et des tiens, également. (: