(#) Sujet: Salut tout le monde Dim 25 Mar 2012 - 15:27
Ancienne présa:
I. FICHE D'IDENTITEPrénom:PerrinePseudo: PepetteSurnomsPepette (d'où le pseudo)Age: hahaha !!Date de naissance: le 9 décembreRégion:/ II. T'AIMES QUOI TOI?Couleur préférée: RoseLivre préféré: Hungers gamesFilm préféré: LOLActrice et Acteur préférés: Amanda Seyfried et Emma RobertsChanson préférée: Total eclipse of the heart (mais de glee)Genre de Musique préféré: tousDessert préféré: Tarte au citron meringué III. T'ES PLUTÔT ... ?Bisounours ou Teletubbies : Bisounours PoweeerBob l'éponge ou Simpsons : Je peux pas voir les deuxPère Noël ou Père Fouettard : Le papa noëlParis Hilton ou Nicole Richie : Paris HiltonWagadudu ou Bibitrof : WagaduduPigloo ou Ilona : IlonaCoup de fouet ou fessée Coup de fouet IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?(recopiez seulement ce que vous êtes)Je sais a peine redimensionner une image V. MAIS ENCORE ?Logiciels Utilisés : PhotofiltreNiveau : Pas superOù avez vous connu le forum ? : Google
Prénom : Perrine Âge : quinze ans Région : Dans le Sud-Est
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : La couleur des sentiments, Titanic, LOL, Lolita malgré moi, N'oublie jamais, ... (y'en a tellement) Série(s) fétiche(s) : American Horror Story, Pretty Little Liars, Glee, Grey's Anatomy, The Vampire Diairies, The Carrie Diaries, ... Livre(s) fétiche(s) : Tous les HP et plein d'autres totalement inconnu Célébrité(s) fétiche(s) : Emma Roberts, Rachel McAdams, Andrew Garfield, Leo DiCaprio, ... Loisirs : Danse, danse, danse, lire, chanter comme un pied, regarder la télé et écrire
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? A part pour les HP, je ne suis vraiment pas fan des fofo fantastiques. Je préfére mille fois, les citys Une préférence pour certains avatars ? Emma Roberts, Candicola, Bezo, Emma Stone, Andrew Garfield, Josh Hutcherson, ... Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français x1000, j'ai beau savoir me débrouiller en anglais, je pense qu'il vaudrait mieux que je ne m'aventure pas là dedans, pour le bien de tous
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, la flemme de payer Photoshop, alors que j'y comprend rien Niveau approximatif : 2.5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Un big up ? :
Dernière édition par pepette le Jeu 1 Mai 2014 - 23:05, édité 2 fois
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 25 Mar 2012 - 15:42
(#) Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 25 Mar 2012 - 20:08
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 25 Mar 2012 - 22:44
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 26 Mar 2012 - 0:02
Bienvenue sur Bazzart
white mocha
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ??? (icon) bat'phanie (signature)
RÉGION : IDF
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 26 Mar 2012 - 8:32
welcome ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 26 Mar 2012 - 11:08
Bienvenue chère fan d'HG
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 26 Mar 2012 - 17:53
bienvenue sur bazzart
Invité
Invité