(#) Sujet: J'suis un flan, un flan à l'abricot (a) Lun 16 Avr 2012 - 20:17
I. FICHE D'IDENTITE Victoire Pseudo:Syrup -me demander pas pourquoi xD- SurnomsJ'en ai pas, c'est grave docteur? (a) Age:16 ans Date de naissance:1 novembre 1995 Région:la France
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Alors là le rouge, le bleu, le mageanta -parce que c'est le mélange des deux autres xD- Livre préféré:Je ne risque pas de faire dans l'original mais tant pis. Les Harry Potter, Film préféré:Grand Torino de Clint Eastwood (a) Actrice et Acteur préférés:Keira K., Johnny Depp, Claire Holt, Jennifer Lawrence.... Chanson préférée:Jet- Are You Gonna Be My Girl rien de tel pour se mettre la pêche (a) Genre de Musique préféré:Tout je ne suis pas vraiment difficile . Dessert préféré:La tarte à la framboise *bave*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours (a)J'étais persuadé que cela s'écrivait bisounounours mais nan * un monde s'écroule autour de moi xD* Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons! Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël parce que je suis gentille Paris Hilton ou Nicole Richie :Blonde Powwwaa Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu sans hésitation xD Cela me fait pensé à Wasabi alors c'est forcément cool (a) Pigloo ou Ilona :Pigloo parce que je ne connais pas l'autre :3 Coup de fouet ou fesséeHum...je suis trop gentille j'en ai pas!
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Photofiltre -le gratuit- pour mon plus grand malheur T-T Niveau :Moyen Où avez vous connu le forum ? :Hum...je ne sais plus (a)
Dernière édition par Syrup le Mar 21 Aoû 2012 - 23:04, édité 3 fois
(#) Sujet: Re: J'suis un flan, un flan à l'abricot (a) Lun 16 Avr 2012 - 23:20
Merci Flane c'est cool Tu viens d'inventer un mot!
.DELENA
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : FANPOP & TUMBLR
RÉGION : PAYS DE LA LOIRE.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5, VirtualDub.
(#) Sujet: Re: J'suis un flan, un flan à l'abricot (a) Mar 17 Avr 2012 - 11:14
bienvenue sur bazzart !
CITIZEN ✝WAR
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : icon (lj malek), codage/gif (lrth).
RÉGION : ZOMBIELAND.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NETFLIX, MOVIES, TV SHOWS, THEATER & RPG. CÉLÉBRITÉS: TIMOTHEE CHALAMET, HARRY STYLES, BILL SKARSGARD, RAMI MALEK, ROBERT DOWNEY JR, JAMES MCAVOY, ALEX HOGH ANDERSEN, EVAN PETERS, KRISTEN STEWART, EMMA STONE, MARGOT ROBBIE, JESSICA CHASTAIN. LOGICIEL(S): Photofiltre ; Photoshop ; Wink & Photoscape.
(#) Sujet: Re: J'suis un flan, un flan à l'abricot (a) Mar 17 Avr 2012 - 11:19
BIENVENUE SUR BAZZART
PRINCESS
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icon) aslaug + (gif) tumblr.
RÉGION : île de france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Pretty little liars – the fosters – riverdale – skam – devious maids – gossip girl – the fall – one tree hill – charmed – desperate housewives – un dos tres – séries – lire – rpg addict – écrire – écouter de la musique – voyager – Londres – grapher. CÉLÉBRITÉS: Lucy hale – ian harding – jamie dornan – dakota johnson - ashley benson – shay mitchell – robert pattinson – kristen stewart – sam claflin – emilia clarke – maia mitchell – david lambert – josefine frida pettersen – camilla mendes – blake lively – leighton meester – lisa teige – sophia bush – hilarie burton – tyler blackburn – sasha pieterse – lili reinhart – cole sprouse – kj apa – emma watson - kendji girac - gareth bale - antoine griezmann. LOGICIEL(S): photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: J'suis un flan, un flan à l'abricot (a) Mar 17 Avr 2012 - 11:29
(#) Sujet: Re: J'suis un flan, un flan à l'abricot (a) Mar 17 Avr 2012 - 12:53
Bienvenue
shimada
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : daemon (avatar&signa)
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Michael Fassbander, Dylan O'Brien, Tom Hiddleston, James Mcavoy Tyler Hoechlin, ect. Les gentlemans matures ~ LOGICIEL(S): Photoshop CC 2015
(#) Sujet: Re: J'suis un flan, un flan à l'abricot (a) Mar 17 Avr 2012 - 13:40
Bienvenue =)
suskind
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : vocivus (icons)
RÉGION : france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: eat, love, read, write, move CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): adobe
(#) Sujet: Re: J'suis un flan, un flan à l'abricot (a) Mar 17 Avr 2012 - 14:04
Citation :
Jet- Are You Gonna Be My Girl
oh gosh, toi je t'aime déjà bienvenue sur Bazzart :3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: J'suis un flan, un flan à l'abricot (a) Mar 17 Avr 2012 - 14:53
Bienvenue
Brain Damage
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Livejournal: alghuls
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: J'suis un flan, un flan à l'abricot (a) Mar 17 Avr 2012 - 15:27
Bienvenue
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: J'suis un flan, un flan à l'abricot (a)