(#) Sujet: cloéROCKS. (L.) Mer 18 Fév 2009 - 17:36
I. Fiche d'identité
Prénom: Cloé. Pseudo: cloé. >.<' Surnoms clo ;; pucee ;; chouu ;; ... Age: 14 ans. Date de naissance: 9 janvierr 1995 // il pleuvaitt >.<' Région: loirett ...
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: rose, violett ... ♥ Livre préféré: closer? (a) Film préférée: n' oublie jamais ♥ arf puis nan j' en ai trop =$ Actrice et Acteur préférés: sophia bush (ll) Chanson préférée: i dont care - FOB. ♥ mais après ça dépend de mes humeurs. Genre de Musique préféré: rock // pop ♥ Dessert préféré: jsuis pas vraiment desserrtt ...
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : bisounours (a) Bob l'éponge ou Simpsons : bob c' est mon mari (L.) Père Noël ou Père Fouettard : papa nowell ♥ Paris Hilton ou Nicole Richie : nicole ♥ Wagadudu ou Bibitrof : >.<' Pigloo ou Ilona : PIGLOOO (ll) Coup de fouet ou féssée : la question se pose vraiment. :o
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : toshop ,, tofiltre ... (...) Niveau : je me considère ni comme PRO ni comme nulle. yà un juste milieu quoii >.<'
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NATHAN YOUNG. MAX BLACK. CHUCK BARTOWSKI. DARYL TWD. REGINA MILLS. MARISSA COOPER. SARAH WALKER. CHANDLER BING. CHARLIE PACE. TATE LANGDON. RON WEASLEY. CÉLÉBRITÉS: JENNIFER LAWRENCE. LANA PARILLA. KAT DENNINGS. PHOEBE TONKIN. TERESA PALMER. JAMIE DORNAN. IWAN RHEON. DAVE FRANCO. EVAN PETERS. ADAM BRODY. RICHARD MADDEN. MAX IRONS. LOGICIEL(S): Photoshop CS5.