Prénom: Manon Pseudo: Keibibong Surnoms Gnougnou, Dieu /Zabff/ Age: 17 ans Date de naissance:29 Août 1994 Région: La planète Mars!
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le marron-beige ou le beige tout court. Franchement je ne sais pas! Livre préféré: Il y en a tellement! Mais je pense: "L'écume des jours" de Boris Vian. La série des Chemins de la Liberté, dont "La mort dans l'âme" de Sartre. "Indignez-vous" de Hessel! "Rupture de contrat" d'Harlan Coben. "Le petit Prince" de Saint-Exupery. "L'arrache coeur" de Vian encore! "Le monde de Sophie" (Pas les malheurs de Sophie, non xD) qui est juste une merveille sur la philosophie **! Film préféré: Mon dieu, là encore..."L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" est peut-être l'un de mes préférés. "Les Femmes du sixième étages" que j'ai trouvé juste parfait! "London Boulevard", "Harry Potter", "Rocknerolla", "Pulp Fiction", "Grease", "Dirty Dancing", "Billy Elliot", "Reservoir Dogs", "Never let me go", "Ne te retournes pas", "How you train your Dragon", les Disneys xD, et j'en passe! Actrice et Acteur préférés: Oulah! Hmm...franchement, je ne sais pas! Chanson préférée: Michicant de Bon Iver ** Mais il y en tellement que j'aime! Genre de Musique préféré: Soul, Folk, Pop, et j'en passe Dessert préféré: La crème de Marron !
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies (c'est ma génération kwa -out-!) Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons (American way of life, guys!) Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël (j'aime les cadeaux!!) Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton...mais franchement, j'hésitais à mettre: aucune des deux xD/ Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu! Pigloo ou Ilona : Pigloo voyons. Coup de fouet ou fessée Coup de Fouet! (Côté S&M)
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop CS5 Niveau : Franchement, je ne saurais pas vous dire, j'ai un vrai souci avec mon auto-évaluation. Où avez vous connu le forum ? : Il est mondialement connu voyons! (Par Vulnera Samento plus sérieusement)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse CÉLÉBRITÉS: Lea Michele, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Victoria Justice, Emma Watson, Sophia Bush, Cory Montheith, Demi Lovato, Selena Gomez, Matt Damon, Brad Pitt LOGICIEL(S): Photofiltre