Prénom: Mae. Pseudo: MilK. Surnoms Je préfère passer xD Age:18 y.o. Date de naissance:08 novembre 1993. Région: Winterfell !
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: J'aime toutes les couleurs plus ou moins foncées. Livre préféré: Il y en a tellement... Film préféré: Je ne suis pas cinéphile mais j'ai un gros attachement pour Sleepy Hollow que je pourrais regarder tous les jours si la flemme n'était pas ma compagne la plus fidèle ! Actrice et Acteur préférés:Je m'attache rarement aux jeux des acteurs. Mais j'apprécie Molly Quinn, Michael Trevino, Nathan Fillion, Jensen Ackles, Kathryn Morris, Maisie Williams... (ouais, je regarde pas mal de séries héhé) Chanson préférée: Il y en a tellement !! Genre de Musique préféré: Il y en a tellement !! Dessert préféré: La salade de fruits maison !
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Aucun. Bob l'éponge ou Simpsons : ... Simpsons ? Et encore... Père Noël ou Père Fouettard : Père fouettard ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Elles ont l'air stupides toutes les deux ! Wagadudu ou Bibitrof : Ta mum ! Pigloo ou Ilona : Godzilla ! Coup de fouet ou fessée Je ne suis pas masochiste !
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop CS et vite fait Image Ready. Niveau : Quoi niveau ? Où avez vous connu le forum ? : Waterford ! (c'est en voyant les crédits "bazzart" partout que je me suis dit " et si, moi aussi, j'allais voir ce truc " Bazzart" ?" )
L a e t y
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Morphine - Strawberry Insane
RÉGION : P.A.C.A (13)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture. Ecriture. Musique (guitare et chant). La psychologie humaine. CÉLÉBRITÉS: MUSE ♥ LOGICIEL(S): Photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse CÉLÉBRITÉS: Lea Michele, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Victoria Justice, Emma Watson, Sophia Bush, Cory Montheith, Demi Lovato, Selena Gomez, Matt Damon, Brad Pitt LOGICIEL(S): Photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.