Je suis de retour Donc j'avais zappé de te dire d'ajouté aussi le coloring et les effets que tu veux sur l'image (: Et ensuite sélectionne un bout de phrase que tu voudrais mettre sur l'image
SWEET DISASTER
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : aesthetic anomaly (icon)
RÉGION : Westeros
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Emma Stone, Jenn Lawrence, Ashley Benson, Lucy Hale, Nina Dobrev, Paul Wesley, Will Higginson, Robbie Hot Wadge, Jack & Finn Harries, Grace Helbig, Zoella Sugg, Candice Accola LOGICIEL(S): CC14
Alors déjà essaye seule je te conseille de prendre courrier new et time new roman, prendre deux écritures rends parfois mieux. Ensuite regarde dans ma modification de l’écriture ru peux mettre en italique et tu as également des effets de fusion que tu peux ajouter
SWEET DISASTER
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : aesthetic anomaly (icon)
RÉGION : Westeros
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Emma Stone, Jenn Lawrence, Ashley Benson, Lucy Hale, Nina Dobrev, Paul Wesley, Will Higginson, Robbie Hot Wadge, Jack & Finn Harries, Grace Helbig, Zoella Sugg, Candice Accola LOGICIEL(S): CC14
Désolé du retard j'étais parti à paris entre temps pour la japan expo et toute ces heures de train et de marche ça m'a achevé Alors c'est pas mal déjà (: Je te conseille pour commencé de mettre l'écriture en gras et d'enlevé l'italique sur une des deux écriture. Ensuite essaye de mettre du flou en dupliquant l’écriture essaye le flou de direction, le flou normal et le flou de surface ils sont pas trop mal ceux là
Désolé du retard, mais j'étais pas du tout motivé en ce moment et j'avais pas mal de truc à faire. Enfin maintenant j'ai plus de temps donc tu voudrais continuer le cours ?